VTT a 2

VTT a 2

PASSIONNEMENT VTT ................ 27.5 + 6 FATTIE et FAT BIKE

Publié le par Manu et Vero
Publié dans : #Station de ski en été

Une fois n'est pas coutume, nous allons parler d'une station sans y avoir poser les roues cette année.

Au cours de nos vacances en juillet, à la recherche du soleil, nous avions décidé d'aller rouler à Orcières.
Arrivé à la station, en passant à l'office du tourisme, on aperçoit une affiche annonçant que deux pistes sont fermées pour l'été : La rouge "La Muande" et la verte "Les champignons".
On demande confirmation à la remontée mécanique qui nous dit que la verte est ouverte mais que la rouge Muande est bien fermée pour tout l'été.
Mais bien entendu le prix de la remontée mécanique n'a pas baissé pour autant car il y a toutes les autres pistes dixit l'accueil.
Par autres pistes, ils entendent : 2 vertes, sympas pour s'échauffer mais que l'on fait qu'une fois en général, 2 bleues (une géniale mais l'autre n'est qu'une piste de transition entre les deux remontées mécaniques), 1 rouge et 1 noire.
En toute franchise, nous ne sommes pas restés, estimant que 18€ pour deux pistes : la bleue Estaris et la rouge "Les Gardettes" (car la noire, on n'était pas sûr de pouvoir la faire), c'était un peu cher !!.
Et cela même si on a adoré ces deux pistes l'année dernière.

(autre commentaire : cette fermeture de piste n'est pas non plus signalée sur le site de la station : on ne trouve pas ça très correct)

Bike Park des Orcières 2014

Commenter cet article

BOX LIKE

NOMBRE DE VISITEUR

mon compteur

 

 

 

 

Articles récents

Hébergé par Overblog