VTT a 2

VTT a 2

PASSIONNEMENT VTT ................ 27.5 + 6 FATTIE et FAT BIKE

Publié le par Manu et Vero
Publié dans : #Mountain Bikers Foundation

EXTRAIT ARTICLE:  MBF

Commençons par le portrait type du vététiste dans l’imaginaire des français : un « Dark Vador » sous son armure, glissant, envoyant de la poussière en l’air, un junky un peu branlos qui n’a pas grand chose à faire de ses journées mis à part construire des bosses et poser des palettes dans la nature pour envoyer du back-flip.

Parce que oui, franchement, c’est ainsi que 99% des vidéos, photos, publicités et plus généralement toutes sortes de médias nous mettent en scène, nous vététistes…

Cela a pour conséquence de développer dans l’imaginaire collectif une image « fausse » de notre pratique. Nous sommes des dangers, des agresseurs dans la nature, des délinquants sans foi ni loi, une malédiction pour l’environnement, et des buveurs de Red Bull complètement barjots qui cherchent du toujours plus gros, et plus dangereux. « Allez les fillettes, cassez-vous, Johnny va envoyer du gros ! ».

Pourquoi n’aurions nous pas plus de ces 1% de vidéos qui ressemblent à ça et représentent la pratique des 99% de vététistes restant :

OU AUSSI

Commenter cet article

BOX LIKE

NOMBRE DE VISITEUR

mon compteur

 

 

 

 

Articles récents

Hébergé par Overblog