VTT a 2

VTT a 2

PASSIONNEMENT VTT ................ 27.5 + 6 FATTIE et FAT BIKE

Publié le par Manu et Vero
Publié dans : #ACTU

Le nouveau Levothyrox dangereux pour les patients !
Le traitement a été modifié pour rendre le principe actif, la lévothyroxine, plus stable. Il s’agirait, d’après les laboratoires Merck, seulement d’un remplacement du lactose, qui n’aurait pas d’effets sur la santé des patients.

Mais, les patients sous Levothyrox ne sont cependant pas de cet avis et ils sont nombreux à souffrir d’effets secondaires indésirables : fatigue intense, maux de tête, prise de poids, vertiges… De nombreux patients datent le début de leurs maux à partir de la commercialisation du nouveau médicament.

LE MOT DE MANU

J'ai effectivement une partie des symptômes décrits depuis la prise du nouveau LEVOTHYROX.
Maintenant je me l'explique, car mon médecin est persuadé que cela ne pouvait venir du médicament, "car la formule n'avait pas changé".
MANQUE D'INFORMATION du laboratoire envers les praticiens,( MEDECIN, PHARMACIEN), les patients, effets secondaires non identifiés, LE FLOU COMPLET.
J'ai eu une ablation totale de la thyroïde, je ne peux pas me permettre d'avoir des problèmes de dosage, ni d'avoir ces symptômes persistants qui me pourrissent la vie.
Je vais devoir reprendre le générique qui me donnait aussi quelques vertiges mais au final moins de problèmes que le nouveau Lévothyrox.

PS/ LES VENTES DE GENERIQUE SONT STOPPER.

Les effets secondaires indésirables du Levothyrox  (Manu de VTT-a-2 sous traitement).

Commenter cet article

Jean-Robert 28/08/2017 11:43

Bonjour,
J'ai un pote qui est exactement dans la mème situation que toi Manu avec le mème médoc! et exactement les mèmes effets indésirables avec le nouveau.Puisque nous sommes à l'infirmerie je profite de vous faire part de mon passage aux urgences Lundi dernier suite a une chute lourde presque à l’arrêt en vtt dans un mono trace celui qui par de Sainte Philomène direction Puget-Ville et plaff dans un lacet c'est blocage de roue et chute sur le genoux coté droit je n'ai absolument rien sauf sur la rotule ou je suis ouvert sur une belle longueur des point ont été nécessaires,pas de tendon touché mais la rotule à l'air.Me reste plus qu'a m'en remettre et être prêt pour la rando de Gréoux le 11/11.C'EST JURÉ JE NE SORT PLUS SAN GENOUILLÈRES c'est un peut tard de dire ça mais bon.
Bon ride à vous deux.

Manu et Vero 28/08/2017 11:49

Bon rétablissement Jean Robert, comme quoi....la seule fois que je portais pas les genouillères je me suis ramassé dans un ravin en monter à Allos, j'ai eu un bol de rien me cassé.....

BOX LIKE

  

 youtube.com VTT A 2

 

NOMBRE DE VISITEURS

compteur web

Vtt-a-2

 

 

 

Articles récents

NOUVELLE CATEGORIES

Hébergé par Overblog