VTT a 2

VTT a 2

PASSIONNEMENT VTT ................ 27.5 + 6 FATTIE et FAT BIKE

Publié le par Manu et Vero
Publié dans : #ACTU

EXTRAIT ARTICLE Mes Opinions .com

le 29/09/2017

Bonjour à tous !

C’est une victoire au goût un peu amer que je vous annonce, l'ancienne formule du Levothyrox sera de nouveau commercialisée le 2 octobre 2017, mais en stock limité (90.000 traitements sous forme de conditionnement trimestriel) sous le nom d’Euthyrox
 
Selon l'Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) il sera « prescrit exclusivement en dernier recours aux patients, en nombre limité, qui rencontrent des effets indésirables durables avec les autres médicaments ».

Il s’agit une nouvelle fois de repartir à zéro avec les effets indésirables de la "réaccoutumance" puis dans quelques mois lorsque les stocks seront engloutis que ce passera -t-il ?
Devrons-nous une fois de plus subir des effets secondaires ? Souffrir encore dans nos corps et dans nos vies ?

Cette semaine, lors de ma permanence « pause café thyroïdienne » à Arras, j’ai rencontré une trentaine de personnes qui m’ont émue et bouleversée. Des témoignages poignants de malades en détresse. Ces rencontres ont renforcé ma détermination à continuer le combat.
suite sur le lien.

Une plainte collective sera donc déposée
L’avocate et ancienne magistrate Marie-Odile Bertella-Geffroyet a accepté de devenir le conseil juridique à la demande de l'Association Française des Malades de la Thyroïde.
Elle portera une plainte collective auprès du parquet du pôle de santé publique. cette plainte sera déposée la semaine prochaine, pour ces trois motifs : 

- mise en danger de la vie d'autrui ;   
- atteinte à l'intégrité physique ;
- non-assistance à personne en danger.

 Pour ceux qui souhaitent participer à la plainte collective disponible sur le lien.

Commenter cet article

BOX LIKE

  

 youtube.com VTT A 2

 

NOMBRE DE VISITEURS

compteur web

Vtt-a-2

 

 

 

Articles récents

NOUVELLE CATEGORIES

TUTO MECANIQUE/
 


 

 

 


SPECIALIZED


 

 

Hébergé par Overblog