VTT a 2

VTT a 2

PASSIONNEMENT VTT ................ 27.5 + 6 FATTIE et FAT BIKE

Publié le par Manu et Vero
Publié dans : #27.5+ 6fattie, #ACTU, #Enduro

Je viens de recevoir mon kit cadre de Production Privée le Shan Gt en acier.

Pourquoi un hardtail pour remplacer mon Stumpy 6 fattie?
Tout d'abord il est beau et me fait kiffer, mais à part ça?
Il colle parfaitement à mon programme.

C'est un bon pédaleur, un très bon descendeur, compatible 27,5+, en acier de très bonne facture et qui offre, avec cette géométrie, la possibilité d'une fourche avec un débattement conséquent. Bref, c'est un bike très polyvalent, et avec surtout un caractère super ludique, mais ça je vous en dirais plus après les premiers essais ...
Il est Made in France pour ne rien gâcher (un bike conçu par des frenchies qui roulent, ça change des ingénieurs de salon), avec en plus de très bons retours de bikeurs sur ce Shan.

UN TRÈS BEAU BIKE..... par sa qualité exceptionnelle de finition, soudures, travail des tubes en acier (de très bonne qualité) pour un prix très correct.
Entre parenthèses, c'est un investissement qui ne coule pas mes finances.
Je trouve que le travail des 2 concepteurs est très intéressant sur le confort du bike " hauban et base, yoke".
En plus, la cosmétique de la peinture est classe, ce ne sont pas que des morceaux de tubes ronds soudés point barre.

Tu vas me dire confort en hardtail ??? garde ton Stumpy pour ça... Et bah non!!


Et pour VERO il y a du très lourd qui arrive en bike......elle s'est fait plaisir.

Bon, Y A PLUS QU'A MONTER LE BIKE ET LE TESTER (vidéo du montage et bien sûr impression terrain pour bientôt).

VTT Production Privée Shan GT/allmountain trail enduro
VTT Production Privée Shan GT/allmountain trail enduroVTT Production Privée Shan GT/allmountain trail enduro

Pas BOOOOO la bête ??

VTT Production Privée Shan GT/allmountain trail enduroVTT Production Privée Shan GT/allmountain trail enduro
VTT Production Privée Shan GT/allmountain trail enduro

Specs

Utilisation Trail, Enduro
Taille de roues 29×2,5” et 27,5×2,8/3”
Fourche De 120 à 140 mm en 29″, et 140 à 160 mm en 27,5+
Matériau Cromo TB 4130 Japan seamless MCS series
Traitement thermique Tous tubes à l’exception des haubans
Douille Conique, JDD intégré campagnolo 45×45, SHIS: IS42/IS52
Boitier de pédalier BOOST BB92 Press Fit standard (Compatible crankset BOOST, 32t maximum)
Pattes dérailleur BOOST 12x148mm, option Singlespeed disponible, se référer à la page des accessoires de cadre
ISCG Non
Diamètre tige de selle 30.9mm avec passage stealth
Diamètre collier de selle 34.9mm
Compatibilité dérailleur avant Non
Porte bidon Sur le tube diagonal
Poids 2790g en taille M
Finition Traitement électrolytique anti rouille avant peinture
Couleurs Peinture bi-ton
Tailles S, M, L & XL

Et il y a de la place pour mes 2.8 de section et même de temps en temps pour mes rous DT en 29.
Que du bonheur...

VTT Production Privée Shan GT/allmountain trail enduroVTT Production Privée Shan GT/allmountain trail enduro
VTT Production Privée Shan GT/allmountain trail enduro

Commenter cet article

Oliv 08/01/2019 08:26

Comme les autres, j'ai hâte de connaître tes impressions... Chez moi (73700) ça ne me ferait pas envie, mais sur des terrains plus doux, ça doit bien pédaler j'imagine ? J'attends aussi de voir la nouvelle monture de Madame ;-)

Manu et Vero 08/01/2019 18:58

Merci pour ton comme.
Avec plaisir
Bon ride
Manu

Erwann 06/01/2019 19:46

Magnifique cadre !
Je suis impatient de voir la bête montée mais aussi de savoir quelle machine accompagnera Véro dans vos prochaines virées :-)

Manu et Vero 06/01/2019 20:41

Merci
La semaine prochaine le bike de Vero arrive....
bon ride
Manu

Jean-Robert 06/01/2019 11:00

Bonjour,
Super achat Manu en plus le Shan GT tu vas bien t'amuser avec!!! j'ai hâte de voir ton montage et surtout de lire tes premières impressions.

Manu et Vero 06/01/2019 15:30

salut
Oui je pense que ça va étre sympa a rouler.
Bon ride
Manu

BOX LIKE

  

 

 youtube.com VTT A 2

 

 

 

 

NOMBRE DE VISITEURS

compteur internet

Articles récents

NOUVELLE CATEGORIES

TUTO MECANIQUE/
 


 

 

 

 


 

 

Hébergé par Overblog