VTT a 2

VTT a 2

PASSIONNEMENT VTT ................ 27.5 + 6 FATTIE et FAT BIKE

Publié le par Manu et Vero
Publié dans : #Rando Var

Bon, il reste une semaine avant mon deuxième Roc Dames, l'occasion de faire un petit point.
METEO : visiblement on aura une belle météo (même si la météo de dimanche n'est pas encore très sure), sur un terrain sec (trop sec??) donc à priori pas de bouchon à prévoir pour éviter les zones très boueuses !!
C'est un PLUS
VTT : je vais le faire avec mon Santa 5010CC avec les nouvelles jantes carbone.
C'est un PLUS aussi.
FORME : là, par contre, ça risque d'être plus difficile. Sur les 2 derniers mois j'ai moins roulé que l'année dernière (mais j'ai plus couru, ça compense un peu?). Je pense que ça va plus tirer sur les cuisses. Déjà que c'était juste l'année dernière …
En même temps, l'année dernière j'avais fait une grosse chute lors de la Mauresque le week-end d'avant avec un "big bleu" à la cuisse, ce qui n'est pas le cas cette année.
Mais au final, c'est un moins.
2ème EDITION : pour le coup, je n'aurais pas l'appréhension de savoir comment ça se passe, ni la découverte du parcours. Je sais déjà que le dénivelé est plus élevé qu'annoncé et que la fin est compliquée donc mentalement je sais à quoi m'attendre. Je vais aussi m'arrêter sur un ravito (celui du 20ème km) pour éviter d'avoir un coup de mou entre 27 et 30 km.
C'est un plus aussi.


Bon au final, en mettant tout dans la balance, je vais garder le même objectif que l'année dernière : mettre moins de 4h pour rejoindre l'arrivée.
Et surtout prendre un maximum de plaisir dans une bonne ambiance en retrouvant les Maures dans lesquelles je n'ai pas roulé depuis le mois de janvier.
 

Commenter cet article

BOX LIKE

  

 

 youtube.com VTT A 2

 

 

 

 

NOMBRE DE VISITEURS

compteur internet

Articles récents

NOUVELLE CATEGORIES

TUTO MECANIQUE/
 


 

 

 

 


 

 

Hébergé par Overblog