VTT a 2

VTT a 2

PASSIONNEMENT VTT ................ 27.5 + 6 FATTIE et FAT BIKE

Publié le par Manu et Vero
Publié dans : #Rando Var
Dimanche dernier, nous avons été de nouveau sur le parcours noir n°8 à Figanières, histoire de sortir au soleil (qui est revenu !!) et de parfaire notre condition physique.

Je vous ne referais pas le descriptif de cette randonnée (pour ceux qui l'ont loupé, retournez un peu en arrière vers fin janvier).

Par contre, vous trouverez ci-dessous quelques vidéos prises lors de cette randonnée.

La première montre la montée rocailleuse que Manu a réussi haut la main, même avec quelques pieds à terre (la caméra ça motive !!!). Moi, il faut imaginer car je ne suis pas sur la vidéo, je suis derrière mais grâce au Zesty, je la grimpe beaucoup mieux, même s'il m'arrive souvent d'être arretée par un rocher plus proéminent que les autres (mais qui a mis tous ces cailloux sur ce chemin ?  Ils sont fout ces Romains !!!).
                    
                     
                           

Sur cette deuxième vidéo, on voit la première descente technique. 
Arrivée en bas, comme j'étais un peu loin et que je ne l'ai pas vu descendre (toujours l'effet caméra qui le bouste !!), je lui demande toute fière s'il a passé la grosse marche sur laquelle on avait buté tous les deux, la fois précédente. Et il me répond que non, tout abasourdi que moi je l'ai passée  !!!.
                      
                          

Vidéo finale sur la descente en escalier de Chateaudouble. 

                     
                         

Nous sommes encore en période de réglage pour le positionnement de la caméra sur le casque, ce qui explique, surtout sur la dernière, que l'on voit beaucoup le casque de Manu (qui est très beau il est vrai !!).

Commenter cet article

BOX LIKE

NOMBRE DE VISITEUR

mon compteur

 

 

 

 

Articles récents

Hébergé par Overblog