VTT a 2

VTT a 2

PASSIONNEMENT VTT ................ 27.5 + 6 FATTIE et FAT BIKE

Publié le par Manu et Vero
Publié dans : #Dopage

Des joueurs NBA impliqués dans un gros scandale de dopage ?

tumblr_mksemmjveo1rgai1uo1_500C’est l’histoire d’une vengeance qui pourrait faire vaciller plusieurs grandes ligues sportives. Porter Fischer était un client puis un employé de la clinique Biogenesis, de Tony Bosch, qui fournissait des solutions rapides de régime à base de médicaments. Mais dans l’arrière boutique, l’apprenti docteur Tony Bosch vendait surtout des produits dopants à divers sportifs.

Le petit business prend fin lorsque le fondateur de la clinique refuse de rembourser 4 000 dollars prêtés par Porter Fischer. Celui-ci emporte alors les cahiers de son patron et file les donner à la presse. 

Des joueurs NBA liés à la sulfureuse clinique ?

Dedans, on retrouve le nom de grands joueurs de baseball. Entre 20 et 25 d’entre eux devraient ainsi être suspendus par la MLB, notamment Alex Rodriguez ou Ryan Braun, le MVP 2011 qui a déjà accepté une suspension de 65 matches. Mais l’affaire est loin d’être terminée puisque Porter Fischer affirme à ESPN que d’autres athlètes étaient également clients de Biogenesis.

Parmi eux : des boxeurs professionnels, des tennismen, des combattants en MMA, des athlètes NCAA et des joueurs NBA ! L’affaire pourrait donc prendre une énorme dimension alors que des enquêtes vont être lancées pour déterminer quels athlètes sont réellement liés à la clinique floridienne.

Dans le monde de la NBA, où le dopage est un sujet tabou largement couvert par l’hypocrisie, le « scandale Biogenesis » pourrait faire très mal, surtout si des stars sont impliquées.

Commenter cet article

BOX LIKE

NOMBRE DE VISITEUR

mon compteur

 

 

 

 

Articles récents

Hébergé par Overblog