VTT a 2

VTT a 2

PASSIONNEMENT VTT ................ 27.5 + 6 FATTIE et FAT BIKE

Publié le par Manu et Vero
Publié dans : #ACTU

mardi 14 août 2012

Engine-Lab cherche un repreneur !

La société Directbikes propriétaire de la marque de VTT Engine-Lab a été placée en liquidation judiciaire fin juillet. Visiblement les principaux associés veulent fermer la société et cherchent un acheteur pour reprendre la marque et les actifs (stock, brevets, outils de fabrication, etc).

Bryce et moi-même sommes très peinés par ce qui arrive. De notre côté nous avons tout fait pour essayer de soutenir la marque et aider à son développement en la faisant connaitre via notre structure TransbiKING. Malheureusement ça n'aura pas suffit et nous ne sommes pas les décideurs. Seuls les principaux associés ont le pouvoir de faire les choix qui déterminent l'avenir de DirectBikes.

Nous n'avons pas d'information sur ce qui va arriver et si la marque Engine-Lab va trouver un repreneur. Une chose est sure, de notre côté nous ne voulons pas tirer purement et simplement un trait sur la marque et sa communauté de pratiquants.
En attendant qu'une sortie du tunnel se dessine et pour permettre à tous de trouver des informations concernant la marque, je vous présente le site NGN-FAN documenté par Bryce.

J'attire votre attention sur la mention suivante :
Ce site résulte d'un travail de passionnés amateurs et a pour but de servir de base de connaissances sur la marque. Il est indépendant d'Engine-Lab et de la société Directbikes. En aucun cas il ne saurait se substituer à un quelconque service de SAV ni de suivi des clients d'Engine-Lab ou être tenu pour responsable de quoi que ce soit en lieu et place de la société Directbikes.

Commenter cet article

BOX LIKE

NOMBRE DE VISITEUR

mon compteur

 

 

 

 

Articles récents

Hébergé par Overblog