VTT a 2

VTT a 2

PASSIONNEMENT VTT ................ 27.5 + 6 FATTIE et FAT BIKE

Publié le par Manu et Vero

Après un belle semaine pluvieuse, on décide de rouler à la maison ou  presque, quasiment dans "notre" jardin pour profiter des quelques rayons de soleil.

On va donc au Château de Berne pour faire notre parcours favori, le parcours n°6. Il a vraiment tout pour plaire.
On a droit à des montées sur pistes, sur singles, à des coups de cul avec de jolis pourcentages mais aussi des montées caillouteuses, tout pour parfaire sa technique.

Les descentes sur ce parcours sont aussi très sympa : des singles en forêt, des chemins rocailleux, le tout agrémenté de quelques variantes enduro.
Malgré la météo de ces derniers jours, le terrain était très praticable et très plaisant (quelques zones plus glaiseuses mais franchement on a connu pire !!)

Encore une belle petite sortie : 22 km et 480m de dénivelé (en partant de la maison) dans un joli cadre et un super timing car une petite averse nous a surpris sur le chemin du retour.

Par contre, toujours cette interrogation : combien de temps encore allons-nous profiter de ce chouette terrain de jeu? La nature va-t-elle bientôt reprendre ces droits? Cela ne pose aucun problème pour les parcours XC mais pour les parcours avec modules la question de la sécurité se pose quand même.
Chateau de Berne 2013
Chateau de Berne 2013

 

Commenter cet article

BOX LIKE

NOMBRE DE VISITEUR

mon compteur

 

 

 

 

Articles récents

Hébergé par Overblog