VTT a 2

VTT a 2

PASSIONNEMENT VTT ................ 27.5 + 6 FATTIE et FAT BIKE

Publié le par Manu et Vero
Publié dans : #news vtt-matos neuf

Quelques spads all montain pris en photo chez LAPIERRE. Les autres articles traiteront d'autres marques avec les commentaires de l'Obélix rideur.

La gamme Lapierre n'a pas changé en profondeur à part le DH. Il y a eu de bonnes modifs sur certains modèles de Zesty et Spicy
P1030100
Un 316 avec une peinture sobre et avec toujours une belle bouille et des améliorations comme :  - un bon pédalier slx, - le modèle RX de chez Formula pour le freinage - une protection carbone du dérailleur vissée cette fois sous la base et plus épaisse - le cadre beaucoup plus slooping que le mien - plus de poignées blanches -  un pivot conique au niveau du jeu de direction et cerise sur le gateau le passage du cable de tige de selle dans le cadre - sans apparament  le moyeu m525 shimano made in merdique sur la jante arrière (peut-être à la place du Formula ??) -  par contre toujours avec des pneus bof bof.

P1030098
SUBLIME (zesty 714)c'est clair si je n'avais pas le spicy je craquerais pour lui avec une amélioration avec la fourche (je mettrais une révélation team en 150 mm),  une finition à mourir.

P1030102
Le froggy un gros spicy bodybuldé qui doit être un vtt très efficace en gros enduro et freeride avec l'option très robuste.

P1030105

Ie zesty 314 est très sympa dans sa livrée alu métallisé, ça fait classe. Lui aussi a des améliorations sympa comme le pédalier slx, du RX formula, pivot conique au jeu de direction, par contre dommage pour les jantes mavic crossride des modèles 2009-2010 qui ont été changées, avec toujours des pneus bof bof.

P1030107
Le DH est sûrement très efficace, par contre il va sûrement falloir prendre un abonnement chez le mécano du coin : vive le nombre de points de pivot, de roulements, biellettes et j'en passe : une véritable usine à gaz. Etonnant quand on voitla concurrence simplifier leur spad ! Par contre il a un très bon équipement et de bons pneus comme le nouveau cougar (Hutchinson) à l'avant.

Commenter cet article

guillaume 11/10/2010 07:13


que dire sinnon qu'ils sont magnifiques
bonne continuation a vous vous deux


BOX LIKE

NOMBRE DE VISITEUR

mon compteur

 

 

 

 

Articles récents

Hébergé par Overblog