VTT a 2

VTT a 2

PASSIONNEMENT VTT ................ 27.5 + 6 FATTIE et FAT BIKE

Publié le par Manu et Vero
Publié dans : #ACTU

Tour de France: Jens Voigt fait demi-tour dans l’Alpe d’Huez pour donner un bidon à un enfant:
"sudinfo.be"
Jens Voigt est le coureur le plus vieux du peloton du 100e Tour de France. A 41 ans, l’Allemand sait se faire mal mais il sait aussi faire plaisir aux supporters de la Grande Boucle. Lors de la deuxième montée de l’Alpe d’Huez, il a voulu faire plaisir à un enfant en lui donnant son bidon. Mais cela ne s’est pas déroulé comme prévu, comme il le raconte à L’Equipe. 

 A deux kilomètres de l’arrivée, irrémédiablement lâché par les favoris après avoir tenu près de 100 bornes en tête, Jens Voigt allait jeter son dernier bidon dans la foule réunie dans l’Alpe d’Huez. Mais il ne souhaitait pas le donner à n’importe qui. Il a vu un petit garçon à sa droite, le supportant dans son dernier effort. Il a donc décidé de faire plaisir à cet enfant en lui offrant son dernier bidon.

Mais avant de l’intercepter, le petit garçon a été bousculé par un supporter, adulte, qui a pris le bidon ! Cela n’a pas plu à Jens Voigt qui a fait demi-tour pour demander à ce supporter de rendre le bidon à l’enfant ! Un superbe moment humain, qui démontre bien la bonté des cyclistes sur ce Tour.
" La grande classe"

Photo News/Vincent Kalut

 

Commenter cet article

mickeymode 19/07/2013 20:39

Ca c'est la classe.

Je n'arrive même plus à regarder la grande boucle, c'est trop sur humain.

Manu et Vero 20/07/2013 10:02



oui ça a un coté titanesque....



BOX LIKE

NOMBRE DE VISITEUR

mon compteur

 

 

 

 

Articles récents

Hébergé par Overblog