On était ultra motivé ce matin pour aller à la Mauresque. En effet, au lever il n'y avait pas de pluie et même si c'est couvert on est confiant.
On arrive au point de départ pour l'inscription au parcours 45km 950m D+ (même pas peur !!) et on attend gentiment le top départ à 8h avec un café.
La pluie aussi est très disciplinée : à 8h pétante les premiers gouttes tombent. Bon, de toute façon on est prêt, donc on s'élance sur le parcours en sillonnant autour de Vidauban pour rejoindre les premiers singles.
On enchaine avec une alternance de petites montées en coup de cul et descentes sinueuses, le tout sur single, typique du secteur et très ludique.
S'en suit un petit passage sur dalle se finissant par ... un magnifique OTB pour moi (Véro). Mais b..... de m....., je l'ai déjà fait 10 fois au moins ce passage !!!!
Bon, rien de grave, juste une belle rencontre entre mon cintre et ma cuisse et mon cintre a gagné par KO : c'est la fin de la rando.
C'est dommage, on commençait à bien s'habituer à cette petite pluie continue qui augmente progressivement en intensité.
Allez retour au point de départ par la piste (merci aux pratiquants du club pour les indications) et retour tranquillement à la maison (après un passage à la pharmacie pour faire le plein d'Arnica) pour soigner tout ça : il y a Roc la semaine prochaine !!!
Un grand Bravo à l'organisation, car sur ce coup là, ils n'ont vraiment pas eu de chance : plus d'un mois sans pluie et le temps change juste aujourd'hui. Et tous nos plus chaleureux remerciements pour tous les bénévoles (surtout ceux présents aux intersections sous leur parapluie...).
A L'ANNEE PROCHAINE c'est promis