Fini les sorties à la Salvetat-sur Agoût ou dans le Tarn qui ont rythmé notre vie depuis le déconfinement. On revient dans notre nouveau lieu de vie entre Vaucluse et Gard. Et pour l'occasion, Manu a ressorti son FAT pour une petite sortie de fin d'après-midi, dimanche dernier.
On est allé rouler à Chusclan qui va devenir, à coup sûr, notre nouveau "Château de Berne", c'est-à-dire un coin où on peut rider, près de chez nous, pour 2h ou plus, ou moins, selon le temps de disponible.
Il y a plein de singles en montée et descente : c'est ludique, technique avec plein de possibilités de raccourcis ou de sorties plus longues.
On est parti dimanche dernier pour une sortie de 2h sur la base du parcours de 31km trouvé sur Utagawa (lien ci-dessous) qu'on a coupé pour rentrer avant la nuit (et le timing a été respecté pile-poil !!). On fait 20 km et 510 m de D+.
C'était aussi l'occasion pour Manu de se tester un peu (il n'a pas roulé depuis les Saisies) avant le Vélovert Festival du week-end prochain.