On a été totalement conquis que ce soit par les pistes ou par les paysages.
La piste verte "Jujal" nous a servi de façon très agréable d'échauffement car elle rassemble tous les ingrédients de la descente pour bien débuter avec un coté ludique.
On attaque ensuite la seule piste bleue "les Estaris" et on l'a trouvé super ludique : virages relevés, petits gap et petits sauts naturels. On la refait plusieurs fois pour bien en profiter.
Mais la piste rouge nous fait de l'oeil du haut du télésiège.
Allez, on attaque les Gardettes. Après le premier passage un peu à pic, on enroule cette piste avec des rencontres un peu impressionnantes avec des tables (surtout pour le premier passage car après on s'habitue !!) Là aussi, que du ludique, un vrai bonheur !!
Ces deux pistes arrivent sur le bike park qui est d'un niveau quand même plutôt relevé : il faut reconnaître qu'à part la "box" et la passerelle "bleue" on n'a pas fait grand chose mais ça laisse une grande marge de progression !! On finit sur les tremplins de l'espace ludique : un vrai régal.
La fin du week-end approche mais on ne va pas s'arrêter avant de tester le dernière piste rouge : la Muande. Changement complet de décor : la piste est beaucoup plus sauvage, plus naturelle et plus longue aussi. On n'a pas regretté d'avoir fait cette piste avant de partir : il faudra vraiment qu'on revienne pour la refaire et en profiter encore plus !!
Pour la petite histoire, Manu a essayé de m'entraîner sur la piste noire : il est en forme en ce dimanche après-midi !! Très rapidement, je le laisse seul et je bifurque sur la piste verte. Il continue courageusement et la finit tant bien que mal : très chaud !!
Vraiment un super week-end et une super station
le mot de manu.
Une station au top
10 sur 10 rien à dire aucune galère pour la manip des spads avec le télésiège, les personnes des télé très sympas
des pistes ludiques à souhait, une très bonne signalétique avec en plus un paysage à couper le souffle.....
que du bonheur..