Publié le 15 Décembre 2014 par Manu et Vero Publié dans : #ACTU Spécial Noël 2015 par les Minions VTT-a-2 ........ on vous souhaite un joyeux noel et bon ride. Partager cet article Repost0 S'inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Vous aimerez aussi : J-23 Trail Perché de Calvignac 26 km "L'espace découverte" a son panneau dans la forêt de la Vaysse (Cransac - Aveyron) Modification de mon programme trail 2026 😁!! Rando Raquettes à Prat de Bouc (Cantal) le 1er mars 2026. Pignon de 40 sur mon Santa Cruz Blur LT L’importance du port du casque Commenter cet article Ajouter un commentaire J Jean-Robert 16/12/2014 19:37 Merçi a vous deux pour ce beau chant ,de bonnes fêtes a vous plein de cadeaux de vtt.<br /> Jean-Robert Répondre L LLORIA 15/12/2014 21:13 Bonne fête de fin d'année à tout les deux !<br /> De la bonne humeur, la santé, et une météo de rêve pour 2015 !<br /> <br /> Un peu de rêve sur une traversée ....en BUL.<br /> http://www.trans-us.com/ Répondre D dupuis patrick 15/12/2014 18:17 merci a vous et continuez comme cela en 2015 c'est parfait<br /> cordialement<br /> patrick Répondre C COLIN Jean-Jacques 15/12/2014 18:08 Merci à vous deux et bonnes fêtes de fin d'année. A l'année prochaine.<br /> JJC Répondre