Dimanche dernier étant encore magnifiquement ensoleillé, on a enfourché nos "biclous" pour une deuxième sortie, pour le plaisir et aussi pour se réhabituer à rouler plusieurs jours de suite (en prévision de futurs BUL j'espère !!).
On a donc fait le parcours n°2 "Pavillon Rolland" dont la première partie est identique au parcours n°4 fait le samedi : le challenge consistait à faire aussi bien dans les montées que la veille (ce qu'on a réussi avec brio 😉).
Après environ 500m de D+, on bifurque sur la gauche pour continuer la montée sur single qui se transforme en une descente bien sympathique mais assez courte.
On continue à sillonner par piste pour passer devant la dernière partie de la descente Enduro (mais c'est la partie qu'on adore). C'est intéressant de savoir qu'on peut aussi y accéder par ce parcours.
Mais là, on continue sur le parcours n°2 (commun au n°4 d'ailleurs) pour rejoindre une belle descente en single avec des passages assez techniques et du ludique où il faut être bien positionné entres les arbres, les cailloux, et les souches d'arbres !!! Il y a eu de nouveaux passages depuis deux ans et c'est bien tracé.
Le retour se fait par pistes jusqu'à la dernière montée très technique juste avant d'arriver à Bedoin (Manu, très en forme l'a réussi en entier, et moi euh, beaucoup moins bien 😄).
Au final, on a fait 23km et 720 de D+ : c'est une belle petite sortie très agréable, même s'il y a beaucoup de pistes à la fin.