Ce week-end nous a donné envie d'y retourner, cette fois, avec les VTT pour profiter des parcours du secteur (dont beaucoup d'enduros) et aussi, pourquoi pas les packrafts, pour "naviguer" sur l'Orb.
En effet, on a profité d'un week-end entre amis pour redécouvrir cette région qu'on avait déjà un peu visité en VTT en décembre 2019.
Cette fois, on a découvert le secteur entre St Chinian, le Berlou, Vieussan et Olargues, en voiture, à pied et même en courant 🏃♀️😁.
On a profité de la météo plutôt clémente avec des jolis rayons de soleil pour découvrir les magnifiques paysages des gorges d'Héric.
On a aussi fait le parcours pédestre "L'Ayrolle" (descriptif en lien en bas de l'article) avec de très jolis points de vues sur l'Orb et les massifs environnants.
/image%2F1051296%2F20260519%2Fob_5e67e1_img-1907.jpeg)
/image%2F1051296%2F20260519%2Fob_c70fa8_img-1906.jpeg)
/image%2F1051296%2F20260519%2Fob_e968b5_img-1915.jpeg)
/image%2F1051296%2F20260519%2Fob_75cca7_img-1916.jpeg)
/image%2F1051296%2F20260519%2Fob_dcc160_img-1898.jpeg)
/image%2F1051296%2F20260519%2Fob_7cd39b_img-1914.jpeg)
/image%2F1051296%2F20260519%2Fob_cc1b86_img-1922.jpeg)
/image%2F1051296%2F20260519%2Fob_98b37e_img-1930.jpeg)
/image%2F1051296%2F20260519%2Fob_356395_img-1926.jpeg)
/image%2F1051296%2F20260519%2Fob_4e5f0f_img-1927.jpeg)
/image%2F1051296%2F20260519%2Fob_e7f35d_img-1928.jpeg)
/image%2F1051296%2F20260519%2Fob_583312_img-1923.jpeg)
/image%2F1051296%2F20260519%2Fob_95a53e_img-1929.jpeg)




