Publié le 22 Mai 2013 par Manu et Vero Publié dans : #ACTU VTT pour BUL.....Lé Un engin sympa pour le BUL avec cadre titane je presume.. Partager cet article Repost0 S'inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Vous aimerez aussi : J-23 Trail Perché de Calvignac 26 km "L'espace découverte" a son panneau dans la forêt de la Vaysse (Cransac - Aveyron) Modification de mon programme trail 2026 😁!! Rando Raquettes à Prat de Bouc (Cantal) le 1er mars 2026. stage vtt pour les nuls par papy-riders Ouverture du Bike Park du Val d’Allos ! Commenter cet article Ajouter un commentaire M mickeymode 22/05/2013 17:48 Ou bête de course...un sandman c'est polyvalent (mais faut avoir les cuissots je présume) : http://vttnomade.fr/sandman-fat/ Répondre M Manu et Vero 22/05/2013 23:26 <br /> <br /> surement, je trouve ca original et sympa<br /> <br /> <br /> <br />