C'était vraiment un super week-end, avec une très bonne organisation qui a permis à 67 FATS de rider dans la neige !!
Le samedi, on est parti sous le soleil pour une belle rando sur une neige bien dure. Le tracé était top entre singles en sous-bois et traces bien tassées en parallèle des pistes de ski de fond : des petites montées et descentes, des petites bosses, des slaloms entre les arbres, que du ludique (et aussi physique !!)
Le soir, on change de secteur pour la sortie nocturne avec le même type de terrain. Mais la nuit, tout est différent !! Et le top reste à venir : au détour d'une petite chapelle, une pause Génépi, et ensuite une belle descente en lacets à la lueur des flambeaux.
Et comme on n'en a pas assez, le dimanche matin, on y retourne même si le temps est plus nuageux.
Et bien sûr, que serait la Big Fat sans les buches verticales qui permettent de nous tenir au chaud avant et après les sorties, tout en buvant du vin chaud et en mangeant des crêpes ou autres amuse-gueules, et sans les repas pris dans une ambiance très conviviale dans la grande salle commune !!
Encore une fois, merci à l'organisateur Eric Muller et à tous les bénévoles qui ont permis que cette manifestation existe.
Et c'était un vrai plaisir de passer ce week-end avec Pascal, Vincent, Patrick, toutes leurs familles et tous les autres...
MOT DE MANU:
Un très beau week-end, le plaisir de rencontrer la famille Cannamela au complet, une belle rencontre, une belle rando entre potes fateux, le petit Quentin qui a roulé comme un chef, une organisation au top, un très bel endroit, de la neige, que du bonheur, merci aux bénévoles.