On a profité d'un dimanche ensoleillé de janvier pour retourner sur le lieu de notre initiation à la via ferrata (cf article en bas de page).
Pour cette fois, on est parti du parking pour rejoindre le lieu du départ à pied afin de nous échauffer. On s'est élancé sur le parcours. J'ai eu un peu de mal à me lancer sur la première tyrolienne (ça fait quand même assez longtemps qu'on en a pas fait), mais, ensuite, on a enchainé, avec plaisir, jusqu'à la dernière tyrolienne, la plus longue.
De là, on a récupéré la tyrolienne n°1 qui nous a permis de refaire une grosse partie de la via. Manu a également fait la partie "sportive" (je le suivrais la prochaine fois 😁).
On a refait encore la grande tyrolienne et on a retraversé la passerelle pour la refaire encore (on en a profité à fond 🤣) et ensuite, pour finir la dernière partie de la via jusqu'au village d'Hautpoul.
Allez, encore une fois la tyrolienne et on retourne au parking.
On a bien profité de cette via dans de très bonnes conditions et quasiment sans personne (hormis les spectateurs de la passerelle) : un vrai régal !!
A voir en vidéo !!!
VTT-a-2 s'initie à la Via Ferrata à Mazamet, et c'était génial !!!
Bizarrement, il y a 3 semaines, j'ai eu un déclic pendant un week-end dans l'Aveyron, en voyant une Via Ferrata à 5 min de la location. J'ai demandé à Manu si ça le tentait... et nous voilà ...
https://www.vtt-a-2.fr/2023/06/vtt-a-2-s-initie-a-la-via-ferrata-a-mazamet-et-c-etait-genial.html