DERAILLEUR AVANT:
Avant le réglage, bien remettre à zéro : revisser à fond la molette de réglage au niveau des manettes de vitesse (sur Shimano il faut tirer sur la molette tout en dévissant ou serrant).
ATTENTION : ne pas forcer, en fin de course, les molettes.
Réglage butée basse
Régler la fourchette pour qu'elle soit en alignement avec le petit plateau. Lorsque la chaîne est sur le petit plateau et le grand pignon de la cassette, elle doit effleurer la fourchette (ne pas laisser d'espace pour éviter que la chaîne ne puisse passer au-delà du petit plateau du pédalier coté cadre).
Important pour le all mountain : ça vous évitera de labourer votre boîtier de pédalier
ou de massacrer votre patte d'antidéraillement avec en prime une crise de nerf .
Réglage butée haute en réalisant le passage des vitesses à la main (en tirant sur la fourchette(cable non rebrancher)).
Régler la fourchette pour qu'elle soit en alignement avec le grand plateau du pédalier. Lorsque la chaîne est sur le petit pignon de la cassette, elle doit effleurer la fourchette coté pédale avec les mêmes conseils concernant l'espace.
Couper le câble à 1 cm après avoir Sur le Zesty et Spicy je coupe à ras
bloquer le câble tendu le câble sinon le bout du câble frotte
sur le cadre et la gaine du dérailleur
arrière.
réglage du passage des vitesses en retendant le câble.