Les gars de chez SRAM sais que les coureurs là-bas aiment bricoler et d'affiner leur suspension pour l'obtenir exactement comment ils veulent, mais il est important de faire ce bricolage correctement.. Ci-dessous vous trouverez quelques conseils directement à partir de SRAM qui étendent sur le processus de retrait de la composante de votre Totem Floodgate ou de la fourche Lyric, ainsi que quelques informations techniques sur leurs amortisseurs 2010.
. • Au lieu d'utiliser une pince multiprise, la clé plate de 24 mm SRAM est l'outil approprié pour le travail. Serrures de canaux peuvent endommager la faible vitesse d'ajuster. Il suffit de tourner la molette de compression à haute vitesse jusqu'à ce que vous pouvez adapter les plats sous clé 24mm.
. • Une note sur la «excès d'huile" - Ce n'est pas l'excès et doit être pris en compte lors de re-remplissage Rappelez-vous toujours de mettre ce montant de l'amortissement fluide de retour en jeu. Vous pouvez également pousser légèrement sur la cale avec un allen de 2mm. . Ce draine le fluide d'amortissement directement dans le tube supérieur. Hauteur d'huile dans ce système est essentiel pour la bonne exécution.
• Veuillez ne pas saisir le Pop-il avec des outils métalliques pointus.. Ce qui est techniquement une surface d'étanchéité et doivent être traitées en conséquence pour éviter tout dommage.
Le système ne nécessite pas de ruban de téflon. L'étanchéité entre le joint torique dans la partie supérieure des bandes de roulement. . Nous vous suggérons de ne jamais utiliser de ruban de téflon dans n'importe quel produit RockShox.
• S'il vous plaît se référer à toutes les spécifications de couple lors du remontage de la fourche.
. Nous avons ici à RockShox, comprendre les diverses conditions, le crossover dans cette catégorie particulière, et la quête de la performance. Ceci étant dit, nous sommes tous sur le choix. : Nous offrons trois choix d'amortissement différentes pour le Totem et fourches lyriques:
La meilleure façon d'éduquer les gars sur la qualité de roulement ou de se sentir des deux amortisseurs de contrôle de mission que nous offrons est la description que nous a changé pour l'année modèle 2010.. Le premier est l'amortisseur re-valve de contrôle de mission.. La mentalité derrière cet amortisseur reste le même, l'écluse est intact comme l'un des outils rapides et plus faciles d'escalade dans le domaine all mountain, tandis que nous avons légèrement changé la mélodie de compression pour un meilleur rendement bosse. Le deuxième volet est complètement nouveau, de contrôle de mission DH, vise à le coureur qui préfère la descente. Cette option est purement axé sur la performance bosse. . La mission de contrôle DH partage beaucoup de similitudes avec la vidéo ci-dessus. . Nous avons fait quelques ajustements à la pile cale qui optimise vraiment la sensation de conduite et de qualité. . Les deux mises à jour des amortisseurs d'actions à leurs détente, qui dispose désormais d'un arbre de plus grosse cylindrée et la suppression d'un tube interne, de sorte qu'un plus grand piston de rebond peut être utilisé. Le troisième amortisseur est le Motion Control IS. . C'est un outil facile à utiliser l'amortisseur de compression que nous avons utilisé dans d'autres fourches tels que le Domaine de la Couronne et Dual Domain.
Merci Fredo pour cette astuce.
je vais de ce pas modifier la totem pour voir un peut le résultat des modifs des rideurs américain.