Des viennoiseries, accompagnés de café et thé nous font attendre sous quelques rayons de soleil, l'ouverture des remontées mécaniques : c'est aussi le moment de rencontres notamment avec Steph84 que l'on voit enfin de visu.
En plus, la remontée qui mène vers la Valcibière et la Gros Tapi est fermée pour cause de neige : les années se suivent et ne se ressemblent pas.
Mais il nous reste les autres pistes : la Champon, La Serre, La Thune, la Noire sans nom qui nous suffisent largement pour cette première journée.
Le temps de faire quelques descentes et arrive la pause de midi : le temps qui s'est assombri laisse échapper une averse juste le temps de nous mouiller un peu avant d'arriver aux tentes du ravito (et le temps également de ranger mon appareil photo pour le protéger ...).
Mais par chance, la pluie ne dure pas ce qui nous permet de faire la traditionnelle "photo de famille" et même de se faire quelques runs l'après-midi. Franchement, on a eu un gros coup de chance.
Super journée de remise en route même si perso toutes les bonnes sensations ne sont pas revenues, mais ça donne vraiment envie de s'y remettre !!.