VTT a 2

VTT a 2

PASSIONNEMENT VTT ................ 27.5 + 6 FATTIE et FAT BIKE

Publié le par Manu et Vero
Publié dans : #Essai longue durée Matos

On peut  parler pour les poignées OURY de matos fiable, même très fiable ( comme dirait "Dupont et Dupont").
On est resté 3 ans avec les mêmes poignées :  quand j'ai eu le Trek, je suis même allé récupérer les anciennes poignées du Spicy (que j'avais changé pour la couleur !!). On a quand même fini par les changer car elles commençaient à noircir sérieusement les gants et à poisser un peu.
Ces poignées sont en plus confortables, avec un grip irréprochable, une usure quasi inexistante, une grande facilité de montage en lock-on, une esthétique sympa et des couleurs au choix. Le seul petit bémol est leurs poids..

P1060021

Commenter cet article
R
Merci pour tes indications<br /> Le Haven faisait parti de ma liste (ayant déjà pas mal de périf Easton sur ce vtt)<br /> je vais regarder de + près les Spank.<br /> <br /> @+
Répondre
M
<br /> <br /> tu a le haven 2011 en promo chez chaine réaction<br /> bon ride<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je roule avec des lizard skins lock-on "MOAB", c'est de la colle aux mains, pas mal de gens en parlent en bien en dehors d'une usure rapide, j'avoue ne pas constater la chose sur les miens. Je<br /> pense qu'en remplacement je passerais sur du ODI.<br /> <br /> En parlant poignées, je voulais vous (enfin Manu) demander un avis / conseil pour un cintre typé enduro/all mountain hard. Je n'ai que 3 prérogatives à savoir que le cintre ne fasse pas + de 25mm<br /> de rise, de diamètre 31.8 et mini 700mm de largeur.<br /> D'ailleurs mon cintre actuel fait 700mm, j'aimerais bien un chouilla plus large sans trop savoir jusqu'où je me sentirais le mieux.<br /> C'est pour un enduro rigide au fait.
Répondre
M
<br /> <br /> salut roma<br /> dans c'est largeur il faut que tape dans le fr ou dh<br /> perso j'aime bien le race face atlas si tu a pas assez de rise avec tu peut rajouté des entretoise si tu a encore de la place, je l'ai eu sur la spyci, en engagé il est top, aprés chez eu il<br /> y a aussi le respond lowrise aussi toujours limite en rise pour toi.<br /> par contre tu tombe dans les clous avec les trés bon cintre spank spoon handlebars 2012 et le fun fat boy aprés dans le haut de gamme tu a chez easton le haven bar mtb ou le hevoc dh<br /> bar..<br />  bon ride manu<br /> <br /> <br /> <br />
M
probablement les meilleurs grips que j'ai eu. Leur seul défaut je suis allergique à leur matière (le seul truc qui me fasse des allergies...la loose), je m'en suis donc séparé.
Répondre

BOX LIKE

  

 

 youtube.com VTT A 2

 

 

 

 

NOMBRE DE VISITEURS

compteur internet

Archives

Articles récents

NOUVELLE CATEGORIES


 
 
 
 

 

 

Hébergé par Overblog